J'ai passé commande depuis juin. J'ai coché paiement par virement, le problème je voudrais payer par carte, je ne peux plus changer le mode de paiement. je suis bloqué.
Ce client a attribué une note de 4/5 à ses Ticket Restaurant® le 31/07/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
J'ai passé commande depuis juin. J'ai coché paiement par virement, le problème je voudrais payer par carte, je ne peux plus changer le mode de paiement. je suis bloqué.
Le remplissage en ligne n'est pas du tout pratique, on ne peut pas changer les paramètres par défaut. Il faudrait simplifier.
Un
Satisfait du service Edenred.
Un service client à l'écoute et présents lorsque nous avons besoin d'informations.
Ce client a attribué une note de 4/5 à ses Ticket Restaurant® le 19/07/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
Délai de livraison un peu long et frais de livraison chers qui pourraient être revus en cas de commande sur un même accès pour 2 comptes différents
Le service relation clients est agréable et nous avons pu échanger intelligemment, contrairement au service téléphonique qui avait une position ferme et non adaptée à la situation.
Ce client a attribué une note de 4/5 à ses Kadéos le 17/07/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
très satisfait!
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10