Un peu de complexité pour le passage de la commande mais sinon satisfait
super
Ce client a attribué une note de 4/5 à ses Ticket Restaurant® le 25/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
Ce client a attribué une note de 4/5 à ses Ticket Restaurant® le 24/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
Dommage de continuer à recevoir sans cesse des relances commerciales alors que nous sommes devenus client
le mise en place pour la deuxième struture a été un peu compliqué. Je trouve dommage que l'on ne puisse pas mettre en place un prélèvement comme sur notre première structure
Ce client a attribué une note de 4/5 à ses Ticket Restaurant® le 20/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
Bon produit pour remplacer les tickets papier, rapidité, transparence .
Les frais annexes viennent alourdir l'addition pour l'entreprise
Ce client a attribué une note de 4/5 à ses Ticket Restaurant® le 20/04/2023, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
je trouve que c'est pas assez simple
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10