-
Kadéos
-
Direction générale
-
De 1 à 49 salariés
Un peu de complexité pour le passage de la commande mais sinon satisfait
Ce client a attribué une note de 4/5 à ses Kadéos le 14/04/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
Ticket Restaurant®
-
Ressources humaines
-
De 1 à 49 salariés
Ce client a attribué une note de 4/5 à ses Ticket Restaurant® le 11/04/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
Ce client a attribué une note de 5/5 à ses Kadéos le 11/04/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
Ticket Restaurant®
-
Ressources humaines
-
De 1 à 49 salariés
Ce client a attribué une note de 5/5 à ses Ticket Restaurant® le 11/04/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
Kadéos
-
Direction générale
-
De 1 à 49 salariés
Un peu de complexité pour le passage de la commande mais sinon satisfait
-
Ticket Restaurant®
-
Administration/Finance/Comptabilité
-
De 1 à 49 salariés
Ce client a attribué une note de 4/5 à ses Ticket Restaurant® le 08/04/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
Ticket Restaurant®
-
Administration/Finance/Comptabilité
-
De 1 à 49 salariés
Nous sommes satisfaits des prestations fournies par EDENRED
Utilisation du site facile et accompagnement commercial au top
-
Ticket Restaurant®
-
Direction générale
-
De 1 à 49 salariés
Ce client a attribué une note de 4/5 à ses Ticket Restaurant® le 08/04/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.
-
Ticket Restaurant®
-
Marketing/Communication
-
De 1 à 49 salariés
Mon salarié se plaint que la carte Edenred est utilisable dans moins en moins d'établissement. Les restaurateurs l'accepte pas en moyen de paiement, cela devient un problème sur l'utilité d'une telle carte pour la restauration..
Avez-vous remarquer ce phénomène ?
Avez des actions concrètes pour convaincre les restaurateurs et autres de la prendre en compte comme moyen de paiement ?
Les charges sont-elles trop élevés pour eux comparés au ticket papiers d'avant ??
-
-
Ludovic BEAUDOUX
Directeur du Service Clients
Bonjour Yann, je suis navrée de cette expérience, pourriez-vous me communiquer l'identifiant de la carte (10 chiffres au dos) de votre employé s'il vous plaît ? Avez-vous les noms des restaurants qui ont refusé la carte oralement ? Merci beaucoup, Samira, CM Edenred France
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10