J'ai passé commande depuis juin. J'ai coché paiement par virement, le problème je voudrais payer par carte, je ne peux plus changer le mode de paiement. je suis bloqué.
J'ai passé commande depuis juin. J'ai coché paiement par virement, le problème je voudrais payer par carte, je ne peux plus changer le mode de paiement. je suis bloqué.
Le remplissage en ligne n'est pas du tout pratique, on ne peut pas changer les paramètres par défaut. Il faudrait simplifier.
Mensonge sur mensonge. Le commercial m'avait vendu l'utilisation de la carte sur certaines enseignes pour qu'au final rien ne marche.
Un
Satisfait du service Edenred.
Un service client à l'écoute et présents lorsque nous avons besoin d'informations.
Des solutions pour tout le monde surtout associatif.
Délai de livraison un peu long et frais de livraison chers qui pourraient être revus en cas de commande sur un même accès pour 2 comptes différents
Incompétence de CHRONOPOST !
Le service relation clients est agréable et nous avons pu échanger intelligemment, contrairement au service téléphonique qui avait une position ferme et non adaptée à la situation.
problemes techniques jamais resolus, service clients catastrophique, service commercial a disparu et ne repond plus. Tres décue une vraie catastrophe, pourtant cela avait bien commencé
très satisfait!
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10