-
Kadéos
-
Direction générale
-
De 1 à 49 salariés
Un peu de complexité pour le passage de la commande mais sinon satisfait
-
Kadéos
-
Direction générale
-
De 1 à 49 salariés
Un peu de complexité pour le passage de la commande mais sinon satisfait
-
Ticket Restaurant®
-
Administration/Finance/Comptabilité
-
De 1 à 49 salariés
Nous sommes satisfaits des prestations fournies par EDENRED
-
Ticket Restaurant®
-
Ressources humaines
-
De 100 à 499 salariés
la saisie est rapide et la commande d'effectue rapidement
Utilisation du site facile et accompagnement commercial au top
-
Ticket Restaurant®
-
Marketing/Communication
-
De 1 à 49 salariés
Mon salarié se plaint que la carte Edenred est utilisable dans moins en moins d'établissement. Les restaurateurs l'accepte pas en moyen de paiement, cela devient un problème sur l'utilité d'une telle carte pour la restauration..
Avez-vous remarquer ce phénomène ?
Avez des actions concrètes pour convaincre les restaurateurs et autres de la prendre en compte comme moyen de paiement ?
Les charges sont-elles trop élevés pour eux comparés au ticket papiers d'avant ??
-
-
Ludovic BEAUDOUX
Directeur du Service Clients
Bonjour Yann, je suis navrée de cette expérience, pourriez-vous me communiquer l'identifiant de la carte (10 chiffres au dos) de votre employé s'il vous plaît ? Avez-vous les noms des restaurants qui ont refusé la carte oralement ? Merci beaucoup, Samira, CM Edenred France
Je suis tout à fait satisfaite cela fait plus de 20 ans que je passe commande de tickets restaurants chez Edenred et tant l'accueil téléphonique que les livraisons sont excellents
-
Ticket Restaurant®
-
Direction générale
-
De 1 à 49 salariés
Rapide et efficace - A l'écoute des besoins-
-
Ticket Restaurant®
-
Ressources humaines
-
De 100 à 499 salariés
Prestation de qualité.
-
Kadéos
-
Direction générale
-
De 1 à 49 salariés
service client déplorable et pitoyable
-
-
Ludovic BEAUDOUX
Directeur du Service Clients
Bonjour Stéphane, je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par nos services. Pourriez-vous m'expliquer vos problèmes s'il vous plaît ? Merci beaucoup, Samira, CM Edenred France
-
Ticket Restaurant®
-
Direction générale
-
De 1 à 49 salariés
Certains restaurants affichent le sigle mais au moment de payer le paiement par carte est rejeté.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7